Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 octobre 2017

[Crochet] Voiture Flash McQueen

Un cadeau que j'ai réalisé pour mon grand qui est un fan inconditionnel de Cars et Flash McQueen. Je lui ai fait une voiture Flash McQueen en crochet d'après le livre: 20 adorables jouets au crochet. Un livre que je commence a avoir bien rentabilisé!! 

J'ai suivi le modèle à la lettre et j'ai rajouté la broderie de l'éclair sur le côté. Il m'a d'ailleurs déjà commandé Jackson Storm, le "méchant" de Cars 3!! 

Voilà la bête:
IMG_3570

IMG_3569

IMG_3568 

Cette voiture peut être commandé sur ma boutique tictail ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, elle est extra cette voiture !
Répondre
B
Trop chouette ! Bravo.
Répondre
T
Génial !!!!!
Répondre
O
C'est choupi ! :)
Répondre
E
Très belle réa, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité