Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 novembre 2017

[Tricot] [ Crochet] [Couture] Une gros kit naissance pour ma meilleure amie!!

Un gros kit naissance à vous présenter. Ma meilleure amie vient d'accoucher d'une petite fille: Eléonore. Ils sont partis vivre au Canada donc je n'aurais pas le bonheur de la voir de suite mais j'ai des nouvelles et j'en suis ravie. 

Comme ils sont loin, que je voulais gâter cette petite, j'ai eu plein d'idées de cadeaux et voilà ce qui en est sorti. Un colis qui devrait plaire aux parents, au grand frère et à la petite (mais elle ne s'en rendra compte que plus tard!!) 

Voici ce que j'ai mit dans ce colis: 

- Sarah est tricoteuse: des marqueurs avec les noms de ses enfants lui feront plaisir je pense (achetés chez Triple  L de Mag sur Etsy)

IMG_3589

- Je lui avais promis des lingettes lavables. J'avais ce tissu Petit pan que j'aime beaucoup (déjà utilisé ici) :

IMG_3587

IMG_3586

IMG_3585 

- Elle m'avait commandé des tawashis en crochet (tuto ici) J'en ai fait 2: le bleu était le premier et je l'ai un peu raté, le 2 eme (le rose) est plus grand et parfait!!

 IMG_3584

IMG_3583

IMG_3581

IMG_3580

IMG_3579

- Pour cette naissance, voici les cadeaux pour la petite Eléonore: un pull dont je vous détaillerais les caractéristiques dans un autre post, le pull Baribal de Folie0rdinaire en taille 12 mois:

IMG_3575

IMG_3574

- Pour une naissance, j'adore offrir un doudou en crochet et là j'ai voulu essayer le Lapinou du livre 20 adorables jouets au crochet 

IMG_3572

IMG_3571

- Son grand fère avait eu à sa naissance un cadre avec son prénom, et il paraît qu'il a dit à sa maman: "est ce que Petite Soeur aura aussi son cadre?" Je me devais de lui en faire un aussi. Mais j'ai changé la technique et j'ai voulu m'essayer au tissage. J'ai utilisé des chutes de laine et coton et pour la plupart, des restes que m'avait donné Sarah avant leur départ !! La boucle est bouclée :D

IMG_3597

IMG_3596

IMG_3595 

- Pour finir, une carte pour souhaiter la bienvenue à cette poupée. Le "petite soeur" sur la carte est un clin d'oeil au grand frère qui l'a appelé comme ça pendant toute la grossesse de sa maman :) Trop mignon!!! 

IMG_3603

IMG_3602

Et voila le cadeau au complet. Je ne l'ai pas détaillé, mais j'ai acheté un livre que l'on aime vraiment beaucoup à la maison: "Mon amour". Un livre qui est destiné au grand frère.

 IMG_3604

On a envoyé un peu de notre amitié au Canada pour que cette petite fille et nos amis se sentent bien dans leur nouveau cadre de vie. 

Désolée aussi à la maman pour cette avalanche de rose. J'ai eu si peu de fille autour de moi que je n'ai pas pu m'en empêcher ;-) 

**************************

Pour finir ce poste, je voulais vous dire que certains de ces cadeaux peuvent être commandés et réalisés sur commande sur ma petite boutique. Les lingettes, le lapinou, les tawashis et le cadre peuvent être confectionnés selon vos goûts pour se faire plaisir ou pour faire plaisir.  

Rendez vous ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu les as gâté ! Tout est magnifique, je suis carrément fan du petit pull !
Répondre
M
Ce colis déborde d'amour ! Bienvenue à cette petite puce !
Répondre
S
Ça fait trop plaisir d'avoir un article qui parle de tous nos beaux cadeaux ! J'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie ! 😘😘
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité