Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 novembre 2017

[Tricot] Knit Test - Baribal

Mylène alias FolieOrdinaire sur les réseaux sociaux a proposé fin juin de tester son nouveau patron de pull pour enfant. Quand j'ai vu la mignonitude du pull, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai bien fait. Quel plaisir à tricoter! 

Il s'agit donc du pull Baribal. J'ai utilisé de la Hotlsgarn Coast coloris Redcurrant en double. J'ai tricoté en aiguille 3,5 pour une taille 12 mois. 

Bon et pour qui j'ai fait ça?? Car je n'ai ni fille à la maison et encore moins en 12 mois! 

J'ai 3 amies qui devaient accouchées en aout et octobre et il n'y a que Sarah-Lisbeth qui a voulu connaître le sexe du bébé avant la naissance et c'est une fille, une petite Eléonore (son cadeau au complet ici)

J'ai voulu lui tricoter quelques chose pour la naissance. La petite pourra l'utiliser au printemps prochain et peut être à l'automne si elle n'a pas trop grandit d'ici là ;) En tout cas je sais qu'il sera utilisé à bon escient.

Voici le pull:

IMG_3057

IMG_3058

IMG_3059

IMG_3060

IMG_3062

 

Un modèle top down à ranglan vraiment tout simple mais l'originalité réside dans ces petites oreilles pour faire le petit ourson devant! 

Ma fiche projet sur Ravelry ici.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit pull est vraiment trop craquant !
Répondre
C
Joli !
Répondre
S
Tout mignon, tout doux et une jolie couleur ! Gros bisous !
Répondre
O
C'est mignon comme tout :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité