Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
26 janvier 2018

[Les ateliers grenadine et menthe à l'eau] promotion sur les lingettes

Bonjour,

 

Aujourd'hui juste un peu de pub pour une promo que je réalise sur ma boutique. J'aimerais que tout le monde passe aux lingettes lavables et les nounous, les assistantes maternelles passent énormément de cotons par jour. Pour leur permettre d'y accéder plus facilement, je propose:

30 lingettes pour 45 €

Choix des couleurs - coton oeko tex ou bio suivant les couleurs - éponge oeko tex 

Promotion valable jusqu'à dimanche 28 janvier 2018 - 20h

 

1516620598093

Rendez vous sur https://tictail.com/lesateliersgrenadine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité