Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 janvier 2018

[Couture][Opération destockage #48] Funny legs d'Ottobre 4/2017 pour Nino

Dans le dernier Ottobre pour enfant, j'ai voulu faire ce pantalon Funny Legs pour Nino avec ce sweat gratté elephant. Un super patron, tout simple et hyper confortable pour mon cascadeur. J'adore ce tissu, il faut que je trouve quoi faire du reste! 

Voici le pantalon:

IMG_3622 

Désolée pour les photos portées, je n'en ai pas des correctes, mais j'ai celles ci avec mon bricoleur et son sac à dos!! Ahah!! 

IMG_1470

IMG_1469

IMG_1468 

et celle ci:

IMG_2184

Je l'ai fait en 104 cm (équivalent 4 ans environ) donc il est encore un peu grand mais pas de soucis, il fera peut être l'année prochaine et surtout il recouvre bien les chevilles au moins!! 

Avec ce pantalon, je participe pour une année supplémentaire au destockage de Tathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi, bravo
Répondre
S
Il est super mignon ce petit pantalon!! Chouette déstockage!!
Répondre
1
le pantalon du petit bricoleur est très sympa, son sourire l'atteste. Bravo
Répondre
O
Il est très sympa ce petit pantalon, parfait pour bricoler !
Répondre
R
Je craque aussi pour ton tissu, j'adore ces éléphants!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité