Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 février 2018

[Carterie/Scrapbooking][Mon Mariage] Mon faire part de mariage

Maintenant que je les ai enfin fini et que tout le monde les a reçu, je peux vous montrer mon faire part de mariage. 

Je le voulais simple, comme la journée que l'on souhaite passer. Pas de thème, mais plutôt un côté champètre. 

Utilisation des dies 4enscrap, des tampons aladine (je crois), un papier canson et d'une ficelle pour amener de la matière et tenir la feuille au milieu où le texte est écrit. 

Nous sommes en plein dans les préparatifs, la robe est choisie...yapluka attendra la date ;) 


IMG_3707

IMG_3708 

J'ai réalisé 55 faire-parts avec quelques uns en rabes au cas où et surtout un pour nous!

IMG_2093

Désolée pour la luminosité sur les photos, mais le soleil est vraiment absent en ce moment et le moment pour faire des photos en plein jour sont très restreints!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité