Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 avril 2018

Reprise de l'opération destockage de Tathilde

Bonjour à toutes, 

 

Mathilde du blog Les créations de Tathilde souhaite arrêter son blog. Je comprend tout à fait les raisons de sa décision mais ça me fait un petit pincement au coeur car ça fait des années (je ne saurais dire combien!) que je la suis et c'était toujours un énorme plaisir de retrouver ces créations. 

Elle arrête son blog, elle arrête donc aussi l'Opération destockage qui me tient beaucoup à coeur étant dans une démarche de zéro déchet, d'utilisation du stock plutôt que d'achat...même si ce dernier point est compliqué à tenir pour moi. J'ai donc postulé pour reprendre cette opération sur mon blog et c'est avec un immense plaisir que Mathilde m'a choisi pour que l'on continue ensemble à utiliser notre stock plutôt que d'acheter. 

Je vais faire quelques articles indépendants pour vous remettre le principe de l'opération. Je vais la reprendre telle quelle pour le moment et on verra ensemble si on modifie quelques points. Je vais aussi reprendre la liste que Mathilde avait des participantes. Cette liste n'est pas figée et vous pouvez me dire à tout moment si vous souhaitez continuer ou non. 

Rendez vous ici dans 7 jours pour la suite de l'opération destokage :) J'ai vraiment hâte de retrouver vos créations. 

Bienvenue ici et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour nina, voici ma participation pour ton premier défi es-ce que tu auras un logo par la suite ou pas ? et mettras tu les photos des participantes sur ton blog ?<br /> <br /> a bientôt bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1550
Répondre
L
Merci de reprendre ce défi ! Je ne participerai pas ce mois ci mais j'espère être au rendez vous le mois prochain !
Répondre
C
Merci de reprendre!<br /> <br /> Ce sera sans moi ce moi-ci,vraiment pas beaucoup de temps pour coudre, mais j'espère bien participer encore!<br /> <br /> Alors à bientôt
Répondre
N
Contente que ce destockage continu , le 30 je vais présenter sur mon blog cette créations.À bientôt
Répondre
H
Merci ! Je participe assez occasionnellement et justement ce mois-ci je participe ! <br /> <br /> Alors c'est sous ta houlette dès avril, à très bientôt !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité