Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
7 mai 2018

[Tricot] Knit Test: châle First Time

Je viens de participer et de finir à un test tricot pour Coraline alias Ma_lo_ra_é sur IG. Il s'agit d'un châle triangulaire magnifique. J'ai vu cet appel et ce n'était vraiment pas raisonnable vu tout ce que j'ai à faire pour le mariage et les cadeaux tricots qui doivent être fini rapidement. Sans compter ce que je dois faire pour mon boulot (une certification à passer dans 10 jours!!!) Bref, je n'ai pas pu résister!!! 

J'avais dans mon stock 2 écheveaux de Malabrigo sock acheté sur un salon à Grenoble il y a un an et quelques et un écheveau de Woolaoops. Je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble alors voilà ce que j'en ai fait. 

Coraline a été adorable pendant le test, hyper réactive et je peux vous dire que ce patron est vraiment simple à comprendre. Le rendu est juste top!! Bon il faut juste avouer que les presque 400 mailles sur les dernierrs rangs peuvent décourager mais finalement on se prend au jeu !!

Voilà la bête:

IMG_3976-1

IMG_3977-2

IMG_3983-3

IMG_3986-4

Tricoté en aiguilles 4 

Laine: 3 couleurs (Malabrigo sock Ochre et Alcaucil et Woolaoops en coloris Randonneur)

Dimensions: 163cm x 65cm

Fiche Ravelry ici

 

Foncez il est juste top!!!! Il sort aujourd'hui sur Ravelry;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est très sympa ce châle ! (Et tu tricotes vite dis donc !)
Répondre
D
il est vraiment très beau joli teinte félicitations a bientôt biz
Répondre
C
Magnifique!! il te va à merveille!
Répondre
O
Sublime, j'adore!
Répondre
I
bien joli ce châle
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité