Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
11 mai 2018

[Tissage] Tawashi selon Lilacam

J'avais répéré ce tuto depuis quelques temps et puis j'avais vraiment envie de me lancer. 

En ce qui concerne la matière première, j'ai ce qu'il faut depuis longtemps avec ma manie de tout garder. Par contre il me manquait quelques chose d'indispensable: le métier à tisser. J'avais vu une alternative avec une boite en plastique et des pinces à linges...mais je n'ai pas de pinces à linge à la maison. J'ai donc missionné mon chéri pour qu'il me fabrique le métier à tisser. Et voilà, de quoi faire mes tawashis. 

IMG_3781-7

IMG_3783-9 

Il y a bien 4 clous en trop sur ce métier à tisser ;)

IMG_3788-14

IMG_3789-15

Je dois dire qu'en plus d'être rapide à réaliser et efficace comme éponge, le tissage est addictif. J'en ai fait 2 et encore 2 avec les enfants qui peuvent tout à fait participer à 2 ans et le faire entièrement à 4 ans. 

Je n'achète donc plus d'éponge à la maison: entre les tawashis au crochet et ceux là, je suis parée!! J'essaye maintenant de convertir les gens autour de moi!! 

Merci Lilacam

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il faut vraiment que je les tente...Ca et les essuie tout lavables !
Répondre
M
J'ai moi aussi ce "petit" projet en attente après avoir vu le tuto... il faut que je me décide à faire la planche (car bien sur, niveau collants, j'ai ce qu'il faut ;-) !!<br /> <br /> Et si à 4 ans ça peut être fait, c'est parfait !
Répondre
O
Ah là là, il faudrait que je m'y mette un jour à ça. Ça tient bien sur la longueur ?
Répondre
E
Bravo ! Inspiration écolo sans limite, c'est bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité