Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 juin 2018

[Tricot] Gilet raglan pour poupée Corolle 30 cm #2

Voici ma deuxème version de gilet raglan pour poupée Corolle 30 cm. Le patron vient d'ici. Comme celui pour Alessio, j'ai utilisé de la Baby Merino de Drops avec des aiguilles 3. Du coup, pas besoin de modifier le patron qui est prévu pour une poupée en 36 cm et avec une laine plus grosse. J'ai ajusté la longueur des manches et du gilet pour que ça tombe comme je voulais. Un projet rapide et efficace. 

Pour les boutons, j'ai utilisé les boutons d'une vieille chemise de mon Papa. La taille est niquel avec les boutonnières. 

Nino aura un cadeau supplémentaire pour son anniversaire en aout (bientôt 3 ans !!!). 

Pour les photos, j'ai mis les petits chaussons pour vous montrer l'ensemble. 

IMG_4008-7

IMG_4009-8

IMG_4010-9

Fiche Ravelry: ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon mais où trouver les explications pour les tricoter moi même?
Répondre
A
C'est trop mignon. J'adore. Bravo
Répondre
O
Une poupée parée pour l'hiver qui suivra !
Répondre
R
Super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
c'est trop mimi, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité