Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 juin 2018

[Couture] Un sarrouel pour Eleonore

J'ai revu ma meilleure amie pour mon mariage: elle était ma témoin et j'ai aussi pu rencontrer pour la première fois sa fille qui a maintenant 8 mois. Elle a été formidable pour mon mariage, et on garde une super relation malgré la distance. Je n'avais pas envie de la voir partir!!!

J'avais cousu ce sarrouel et je voulais lui offrir pour sa petite. Le modèle de sarouel de Minuscule infini que j'ai fait plusieurs fois pour Nino et que j'aime vraiment. J'ai utilisé un sweat Mondial Tissus super mignon avec ses lapins roses et un jersey acheté sur le salon ID créatives à Lyon. L'ensemble va vraiment bien je trouve. Je l'ai cousu en 18 mois pour qu'il puisse être utilisé à partir d'octobre prochain. Le sweat est bien chaud et avec un petit collant en dessous, elle sera au top dans l'hiver Canadien ;)

IMG_3713

IMG_3714

J'avais fait à cette petite cette box de naissance: ici.

Désolée pour la luminosité: un jour c'est grand soleil (quand je travail) et l'autre c'est grisouille ou orageux quand je suis à la maison!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaa, c'est trop choupinou ! Elle est gâtée cette petite.
Répondre
U
Il est trop mignon ce sarouel !!
Répondre
O
Trop mignon!
Répondre
D
c' est vraiment adorable bon choix de tissus c' est génial ton amie doit être contente félicitations pour ton mariage a bientôt bisous
Répondre
S
Merci pour ce bel article qui me touche beaucoup ! Et ce très joli cadeau, je suis très heureuse d'avoir pour ma poupette un de tes jolis sarrouels !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité