Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 août 2018

[Tricot][Crochet][Carte] Une box naissance pour une petite Rose

Une petite Rose est née le 30 juin (ces 2 grandes soeurs sont nées un 30 juillet et un 30 aout!!) et sa maman est très créative. Je voulais lui faire des petits cadeaux pour l'arrivée de cette 3ème poupette!

J'ai réalisé un petit gilet Little Avery en taille 6-12 mois. C'est un modèle hyper sympa à faire et gratuit sur Ravelry. Projet ici. J'ai utilisé de la laine Phil Caresse de Phildar en beige et j'ai fait une finition en Icord en jaune (reste du pull ici). Ce n'est pas la finiution préconisée par le patron mais j'adore!! J'ai cousu des petits boutons en fausse nacre achetés chez Sostrene Greene. Voici les photos:

 IMG_4108-2

IMG_4109-3

Pour compléter le cadeau, j'ai voulu faire un doudou au crochet. J'ai reçu à Noël dernier les 2 livres de PicaPau et je n'avais encore jamais réalisé un des modèles. Je me suis dit que c'était l'occasion. 

J'ai choisi le panda. La jupette est normalement a enfiler mais j'ai souhaité la crocheté directement sur le ventre du panda comme ça pas de perte. Je l'ai faite rose et ça tombe très bien ;) Un super modèle que je pensais pas si grand par contre. Mais c'est top!! Ca a plu à la maman et aux grandes soeurs :p J'ai utilisé comme toujours le Phil Cabotine de Phildar. Mon chouchou pour les doudous. 

Place aux photos:

IMG_4113-6

IMG_4115-7

IMG_4107-1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un super chouette cadeau. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Oh que c'est chou!!!
Répondre
P
Très joli
Répondre
D
c' est ravissant, j' aime beaucoup félicitations pour la petite puce bisous a bientôt
Répondre
N
C'est trop mignon.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité