Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 septembre 2018

[Couture] Un short jaune

Dans le magazine Ottobre Eté 3/2018, il y avait enfin un patron que j'attendais depuis très longtemps: un short/bermuda qui peut être cousu en jersey ou en sweat. 

Cette année a aussi été une année de pénurie de shorts! Nino pouvait mettre les shorts en 3/4 ans et Alessio les mettait encore et ceuw qui restaient étaient bien usés. J'ai donc ressorti mon stock de sweat gratté et jersey et Alessio a chsoisi celui ci en jaune. Mon grand adore les couelurs. Si je lui propose du blanc, du gris ou du noir, honte à moi: "Maman c'est pas des couleurs!!" 

Pour commencer je n'ai pas réaliser les poches de ce modèle. J'ai eu envie de faire simple (et dans les autres shorts, car oui il y en a eu d'autres, je ne les ai pas fait non plus finalement!!) 

Avec ma crevette, la ceinture était trop grande, il a fallu que je reprenne la ceinture 2 fois après le premier essayage. 

Sur ces photos, il était encore un peu grand je trouve, mais c'est un short que j'ai fait avant l'été au mois de mai. Je me rend du coup vraiment compte qu'il a poussé pendant l'été!! Le short est vraiment à la bonne taille maintenant. 

Modèle: Fishing - magazine Ottobre Enfants Eté 3/2018 - taille 110cm

Tissu: sweat bio de chez Mamzelle Fourmi (acheté en janvier 2017, il était temps que je l'utilise)

IMG_4979

IMG_4988

IMG_4987

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
c'est super sympa et certainement agréable à porter<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
sympa ce short !
Répondre
N
trés sympa ce petit short .
Répondre
R
Rien ne vaut un short en jersey pour nos enfants. Ils sont tellement à l'aise pour gambader. Bravo !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité