Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 septembre 2018

[Crochet] Cars: Jackson Storm

Début juillet, mon grand Alessio a eu 5 ans!! Pfiou!! Et il avait une idée de cadeau pour son anniversaire, que je pouvais lui faire. Il voulait 2 voitures de Cars 3: Jackson Strom et Cruz Ramirez (que je n'ai pas eu le temps de faire).

Je lui avait déjà fait Flash MacQueen en octobre dernier ici. J'ai encore utilisé le modèle du livre: 20 adorables jouets au crochet

Avec mon stock, j'ai pu tout faire sans racheter de coton. J'ai utilisé comme d'habitude, du fil Cabotine de Phildar. Le plus compliqué a été de faire le "S". J'ai fait des "points de noeud" que j'ai apprit récemment sur un kit de broderie que je suis en train de faire. J'aime beaucoup ça, je vous montrerais quand il sera terminé. Ca rend pas mal et ça a beaucoup plu à Alessio (qui était aussi deçu de ne pas avoir Cruz aussi, bref!! Jamais content!!!) 

Nino m'a demandé un avion et il voudrait Dusty de Planes, surement un prochain projet!! 

IMG_6396

IMG_6394

IMG_6406

Et mon grand, ravi de ces voitures, qui dorment avec lui tous les soirs. 

IMG_6405

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces superbes voitures et le sourire de ton grand garçon est une belle récompense pour toi qui confirme que tu as visé dans le mille en réalisant ses cadeaux
Répondre
R
Elles sont super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
superbes petites voitures, j'adore ! <br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Excellent !
Répondre
N
Tout mignon
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité