Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 septembre 2018

[Couture] Cadeau sac de plage

Cet été, nous n'avions qu'une semaine de congés tous les 4 et nous en avons profité pour partir en Bretagne chez mon oncle et ma tante qui viennent de déménager par la bas. C'était l'occasion de passer des bonnes vacances en famille, de les revoir (car on ne les voit vraiment pas souvent) et de revoir aussi cousin et cousines qui étaient aussi en vacances là bas. J'avais d'ailleurs fait le road book pour cette semaine de vacances. Il a été bien rempli tous les jours par moi et les enfants. 

On ne voulait pas arriver les mains vides donc on a amené du vin de notre région mais je voulais aussi un cadeau fait main. 

J'ai donc fait un sac de plage avec plein de petites choses que j'ai vu à droite à gauche. Le patron est donc unique :) Le tissu vient de chez IKEA. Un très bon tissu coton, un peu épais, pour tout ce qui est sac!! 

Voici le sac offert à ma tante: un grand sac de plage pour ces virées à la plage sur son vélo. 

Au plus grand: (pressions ouvertes)

IMG_6863

 

Au plus petit (pressions fermées):

IMG_6864

Une pochette zippée à l'intérieur:

IMG_6865

Et sur mon épaule pour se rendre compte de la taille:

IMG_6867

Si vous ne vous sentez pas de coudre ce genre de sac, je peux vous le coudre et il est en vente ici sur commande. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton cadeau est vraiment chouette et adapté au si joli cadre dans lequel ils vivent!
Répondre
M
Un cadeau bien utile qui sans nul doute à fait plaisir. Bonne journée
Répondre
R
J'aime beaucoup ce sac inspiration bord de mer avec ces grosses rayures.<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité