Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 septembre 2018

[Couture][Opération Destockage #55] Shorts pour l'été

Je vous présente le destockage de cette fin septembre. C'est une, enfin des, cousettes que j'ai fait en juillet pour augmenter encore leur stock de short de l'été. 

Je vous ai déjà présenté le short jaune, j'ai récidivé pour Alessio avec le même modèle: le Fishing d'Ottobre, et pour Nino j'ai utilisé un super patron de Puperita: le CHEEKY Boy Girl Shorts (qui existe de 3 à 10 ans). C'est un petit short boule super mignon pour les petits (je pense qu'il n'irait pas trop aux grands enfants). 

Pour les tissus, des sweats que j'ai acheté en janvier 2017 et dont je n'avais pas encore trouvé de bon projet. Alessio a choisi son tissu, j'ai utuilisé un identique pour Nino (pour faire un look matchy-matchy que j'adore) et un sweat encore plus vieux (le bleu et gris) dans lequel j'avais fait un jogging a Alessio il y a 2 ans au moins. Tout est en coton bio de chez Mamzelle Fourmi et LaPandaLoveFabric. 

Les 2 shorts pour Nino:

IMG_6496 

L'ensemble des 4 shorts avec le jaune et le nouveau d'Alessio:

IMG_6495

Et les shorts portés. Bon Nino ne tient pas en place comme vous l'aurez remarqué ;-) Mais au moins, on a la preuve qu'ils sont bien confortables pour faire des bêtises !! Hihi

IMG_6505

IMG_6502

IMG_6500

Et les looks coordonnés:

IMG_6518

IMG_6520

Un destockage hyper efficace pour moi et qui a bien descendu mon stock de sweat. Et les garçons avaient de quoi s'habiller cet été. Je compte bien remettre à Nino ses shorts l'année prochaine et il profitera de ceux d'Alessio si ils sont toujours portables à ce moment là ;) 

Allons mainteant voir ce que l'été vous aura permis de coudre... hâte de voir vos créations les destockeuses!!

1000 et une étoiles

126, rue du Colombier

3MetCie

 Anaey

AstérOide

Au pays des Ouistitis

Bel'Coutures

 Buzz la fée

Clair de Lutin

Clefs aux Fées

 Coudre et découdre

Couds toujours... tu m'intéresses !

D'amour et de lait

Dane et le crochet

Devines-tu ?

Domimod Home

Elodiecoud

Fée Main

Fil' dans ta chambre !

Gris-bonheurs

KanKatKou

La Chouette bricole

La petite manufacture du Lys

La Poule qui pique

La Sorcière bricoleuse

L'Atelier Arlequin

Le Chat et la Marmotte

Les 4 Bobinettes de Fanny

Les Filles du Mercredi

Les récrés de Béa

Les bricoles de l'Arsouille

L'étoile Buissonnière

Made in love made in mum

Mamzelle Zouzou et Cie

Mes Petits loisirs

Miss LéaRose

Nadiakrea971

Nath'N'Style

 NMB et Compagnie

Ozélie

Patchouli.k

Perlysa

Petites Brindilles

Rachou'ettes créations

Reyhaziel

So Scrap

Tata marraine

The Amazing iron Woman

Two bee active

Un petit chat gris

Une petite nouvelle ce mois ci: Perlysa, bienvenue par ici :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympas ces shorts et effectivement bien pratiques on dirait.
Répondre
M
des petits shorts parfaits pour faire les fous !<br /> <br /> J'avais une semaine d'avance...j'avoue que j'avais oublié la date, je publie mes déstockages au fil de l'eau !
Répondre
A
Très sympas ces shorts avec une ceinture qui ne gêne pas les petits bidons.<br /> <br /> Bravo pour ce déstockage volumineux.
Répondre
L
Excellents ces petits shorts boules ! Le parfait destockage, utile, confortable et tellement mimi !
Répondre
P
Très sympa ces petits shorts, je file voir si je peux acheter le PDF du cheeky.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité