Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
26 novembre 2018

[Opération destockage] Participantes pour 2019

Nous sommes déjà presque en décembre, Noël qui se prépare avec nos cadeaux hand made pour certaines. Il est temps aussi de penser à cette nouvelle année 2019 qui se prépare doucement. 

Pour l'opération destockage, j'aimerais mettre à jour la liste. J'ai remarqué que beaucoup de participantes ne participent plus. Je ne blame personne, j'ai moi même des mois à vide au niveau créativité. J'aimerais avoir une liste à jour des participantes actives. 

Pour cela, mettez un commentaire sous cette article pour me dire si vous participez à l'oparation destockage sur l'année 2019. Toutes les règles sont ici

Parlez en autour de vous, inscrivez vous, sentez vous libre aussi de me dire que vous ne souhaitez pas continuer!! Tout le monde est libre :) 

A bientôt pour le destockage de novembre. 

Marina / Scrapaboom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est le 1er janvier et j'ai bien envie de tester "l'opération destockage" comme bonne resolution pour 2019. <br /> <br /> Mon placard deborde de tissus acheté ou récupéré mais il me faut un coup de pied au derrière pour que je me mette réellement a coudre 😆.
Répondre
A
Bonjour ,<br /> <br /> Cette idée de déstockage nous plait beaucoup à l'atelier ... car nous aussi, nous accumulons les tissus ... et cela nous poussera à utiliser nos anciennes trouvailles délaissées dans un coin. Les règles ont l'air d'être assez souples ... nous ne sommes pas sûres d'arriver à envoyer un article tous les 30 du mois mais on va essayer ... Allez , nous tentons pour l'année 2019 , si tu veux bien nous inscrire !
Répondre
R
Je continue avec toi. J'ai finalement peu de tissu à déstocker car je garde vraiment tout, tout, tout, même les tous petits bouts mais comme j'aime bricoler j'arrive toujours à sortir quelque chose...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Je continue le déstockage de manière intensive , donc je continue l'aventure pour 2019.
Répondre
L
Je continue le déstockage! Je garantie pas ma participation tous les mois mais je compte bien en faire un max.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité