Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
13 janvier 2019

[Culture de Pelotes - KAL annuel 2018] Mon bilan

Voilà cette année se termine et je voulais vous faire le bilan du KAL Culture de pelote organisé par Mélina "In a panda's world" sur Ravelry auquel je me suis inscrite. Le but: réaliser sur une année, 12 projets tricot/crochet qui collent à 12 thèmes. 

J'ai oublié de vous faire celui de 2017 sur le Kal des "pelotes qui bagueunaudent", et du coup je ne me souviens plus vraiment ce que j'ai mis dans chaque thème, j'avais néanmoins pu remplir les 12 thèmes de l'année :) Il fallait que je fasse cette récap cette fois ;) 

Voici les 12 thèmes, les bonus et les projets que j'ai associé à chaque projet: 

Thème 1 - Janvier : On sort les pieux ! 

Pull tricoté en 5,5 mm, des pieux pour moi! 

IMG_9157


Thème 2 - Février : Pour la bonne cause. 

Le châle Nurmilintu que j’ai tricoté pour offrir à la super nounou des enfants. 

063603F7-795A-477E-B2F2-BE2FC3EB496C_medium

Thème 3 - Mars : Ménage de printemps ! 

Des chaussons pour la poupée d'Alessio. Je les ai fait au printemps et je vide mon stash avec des restes du pull fait pour la même poupée il y a plus d'un an. 

IMG_4132   IMG_4133

Thème 4 - Avril : Première floraison. 

Le pull Krilin en jaune:

Le jaune de ce pull amène le soleil et me fait penser aux premières floraisons de jonquilles dans mon jardin. Et puis c'est aussi pour l'arrivée d'une petite fille qui est la première de mon amie <3

IMG_3941-4


Thème 5 - Mai : Des petits trous, toujours des petits trous ♪♪ 

Voilà mon châle pour ce thème. Il est pleins de petits trous (qui m’ont donné un peu des sueurs froides parfois)

IMG_3986-4  IMG_3977-2


Thème 6 - Juin : En pleine mer de .. 

...Jersey.

Ce pull est tout en jersey et hyper simple à faire pour les enfants. 
Mon fils a voulu un flash mc queen dessus alors j’ai cousu un écusson. 

IMG_7065

 


Thème 7 - Juillet : Dans les champs de coton. 

Un Tawashi dont je n'ai plus la photo...


Thème 8 - Août : Défi ultime ! 

Le bonnet Muticus:

C’est un petit défi pour moi mais depuis que je tricote, je n’avais jamais fait de torsades et ça me faisait vraiment peur. J’ai participé au test de Folie Ordinaire pour son bonnet Muticus et voilà: un premier bonnet tricoté pour moi et des torsades!! Et maintenant j’adore :) :) 

IMG_2541  119170837


Thème 9 - Septembre : Je mettrais bien un petit pull moi ! 

IMG_7289   IMG_7274


Thème 10 - Octobre : KAL toi dans le canap’ ! 

Le châle du Kal thérapeutique: ce châle de Bountynette a été réalisé dans le cadre du Kal mysteryKalTherapeutique.

IMG_3863-1  IMG_3865-3

Thème 11 - Novembre : Dans la maison d’une tricoteuse, on trouve … 

Des amies qui ont des bébés à gâter

120840238


Thème 12 - Décembre : Un petit air de fête !

Le pull Litla blom de Noël pour mon fils Nino:

121785205

 

Thèmes Bonus :

Thème A : Se laisser happer dans le monde de … 

Thème B : Il était une fois, … 
Thème C : Tour du monde tricotesque. 
Thème D : Je suis une rebelle !

Je n'ai fait aucun de ces thèmes bonus! 

 Voici une année hyper remplie en projets tricots mais ce qui me surprend encore plus, c'est que je n'ai pas fait que ces 12 projets. 

Je vous ferais une récap de tous les projets tout bientôt, là il ne s'agit que du Kal annuel! Un sacré boulot!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super. Bravo
Répondre
A
Défi relevé haut la main, c'est du superbe boulot.<br /> <br /> Je suis bien tenté de m'inscrire pour cette année.<br /> <br /> Je vais aller jeter un œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quels beaux travaux!!! C'est quel modèle ton pull pour toi?<br /> <br /> Je me suis inscrite cette année mais ça m'étonnerait que j'arrive à faire les 12 thèmes !
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Y aura-t-il un KAL pour 2019 ?
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité