Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 février 2019

[Couture] Sweat Rosy Grey d'Ottobre

Je suis abonnée aux magazines Ottobre pour enfants. Il y a souvent des modèles qui vont jusqu'à 170 cm pour filles et garçons. Ca me laisse de la marge pour mes enfants mais aussi quelques modèles qui sont plutôt pas mal pour moi qui suis petite (1,63 m). 

J'ai voulu un sweat et j'ai donc fouiller dans mes magazines pour voir ce que je pouvais trouver. Et j'ai trouver le sweat Rosy Grey qui est taillé jusqu'à la taille 170cm, je l'ai réalisé en taille 164cm. Si il vous intéresse aussi, il est dans le magazine automne 4/2015. Un sweat tout simple à raglan. J'aurais voulu le faire comme le modèle, c'est à dire en 2 tissus: imprimé devant et dos et uni sur les manches, mais je n'avais pas de sweatsqui pouvaient correspondre. 

J'avais, depuis 2 ans au moins, un sweat gris acheté chez Mondial tissus en 2 mètres. J'avais commandé en plus des bord côte rose à paillettes chez Ikatee pour les soldes. Mon sweat était tout trouvé ;)

Voici les photos:

IMG_0030

 

J'ai essayé de prendre les paillettes en photo, mais c'est compliqué. 

IMG_0031

Le voilà porté:

IMG_0071

IMG_0061

IMG_0046

Il aurait mérité un peu plus de longueur aux manches et au corps mais en coupant le patron, j'ai eu l'impression que ça allait être trop grand alors je n'ai pas coupé les marges de coutures. J'aurais dû...la prochaine fois car je pense le refaire avec un autre sweat. 

Un pull simple à porter mais un peu habillé tout de même avec les bords côtes rose je trouve. Je pourrais le mettre au boulot sans problème je pense. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli sweat, simple et efficace !
Répondre
R
Super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Superbe ce sweat . Bon WE
Répondre
T
Joli sweat! Tout a fait bureau compatible! On ne voit pas les paillettes mais on imagine très bien 😉!
Répondre
A
ah oui, il est tout à fait bureau compatible ce sweat et en plus il est très sympa. J'aime bien le bord côte contrastant, dommage qu''on ne voit pas les paillettes.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité