Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
11 mars 2019

[Couture] Un couffin pour bébé - deuxième édition - poupée Corolle 30 cm

Dans cet article, je vous parlais que je ne vous avais pas montré le couffin que j'avais cousu à Nino pour ces 3 ans. Il utilisait toujours le couffin de la poupée de son frère et j'ai décidé de lui offrir le sien. 

Je ne me souviens plus si je lui ai fait choisir les tissus, mais je crois qu'il avait validé le choix. 

Toujours le même patron que le couffin pour son frère: un modèle de ce livre. Une valeur sûre pour les tenues de poupées Corolle 30 cm. J'ai déjà bien rentabilisé ce livre car leur poupée sont habillées quasi exclusivement avec ce livre. 

Il a été plus que ravi de ce couffin rien que pour lui. Sa poupée, après 6 mois d'utilisation, est toujours dedans pour dormir! 

Voici le couffin:

IMG_6722

J'ai utilisé du tissu de chez IKEA pour l'extérieur et l'oreiller. J'avais 6 m de ce tissu je crois car je voulais à l'époque faire une grande couverture pour quand on allait au parc. Et je ne l'ai jamais faite. J'ai donc encore beaucoup de stock. 

Pour l'intérieur, il s'agit d'un tissu Colimaçon & cie que j'avais acheté au poids. Un joli ensemble je trouve. 

IMG_6727

IMG_6726

IMG_6724

Ces poupées sont vraiment bien chouchoutées chez nous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon et ce bébé est bien couché au moins.
Répondre
O
Ça c'est du couffin de compet'! Bravo!
Répondre
1
en effet, les poupées sont très bien traitées chez vous. Après de jolis vêtements, voici de quoi la promener et la faire dormir.<br /> <br /> Bravo pour ce joli couffin.
Répondre
M
c'est sur que les poupées doivent être bien dans ce couffin !<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire avec le grand métrage de tissu ikéa, j'en ai un bout de 4 m je crois, qui sert quand on mange par terre justement ;-) mais je l'ai acheté quand je ne cousais pas donc il sert en brut !
Répondre
T
Super ce couffin!!! J'adore! Elles sont gâtées les poupées de tes fils 😁!!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité