Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 mars 2019

[Couture][Crochet] [Opération destockage #61] Une box naissance pour Jaël

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes, pour avoir joué le jeu des photos de stock!! AU moisn, on se sent moins seul dans notre "folie" ahaha!! Merci beaucoup de m'aider à destocker et à me motiver à vider un peu ces placards!! 

<3<3

***********

Quelle nouvelle: un petit Jaël est venu agrandir la famille de nos amis Marine et Jean. Ils attendaient ce petit miracle depuis plusieurs années et que de bonheur!! J'ai voulu un beau cadeau pour cette naissance. J'avais en tête un tricot mais les parents ont de quoi habiller cet amour pendant 2 ans donc je leur ferais une taille plus grande dans quelques mois. 

En attendant, pour notre première rencontre, je voulais quelques cadeaux fait maison: d'abord des lingettes en coton bio et en tissu petit pan. Un tissu que j'ai dans mon stock depuis un an environ. 

Ils sont pro maternage, couches lavables et les cotons lavables font parti de leur panoplie de nouveau parents. On n'en a jamais assez ;)

IMG_0424

IMG_0423

Ensuite, un doudou. J'adore faire des doudous pour les naissances. J'ai choisit cette fois, un chien dans le livre de Picapau. Il est top ce petit chien. Je l'ai fait avec mes restes de cabotine que j'avais en stock. Je vide, je vide, c'est cool. 

IMG_0422

IMG_0421 

Pour finir ce cadeau, j'ai fait une trousse qui permettra de faire "paquet cadeau" et aussi sera très utile aux parents pour transporter les petites affaires de Jaël. Le tissu de la doublure est dans mon stock depuis quelques mois aussi, celui de l'exterieur, est tout nouveau!! Fermeture éclair de mon stock. 

IMG_0420

Petite touche du tissu intérieur à côté de l'étiquette:

IMG_0419

J'ai voulu une personnalisation sur l'extérieur avec le prénom de cet ange et un petit coeur juste à côté :)

IMG_0418 

Cette pochette contient bien tout le cadeau! 

IMG_0417

IMG_0425

Que ne serait un cadeau sans une petite carte? Je me suis remise au scrap pour ce petit bébé. Le matériel de scrap est évidemment de mon stock aussi. Je n'ai rien racheté depuis...deux ans je crois! 

IMG_0438

Voici le cadeau au grand complet:

IMG_0439

Vraiment heureuse d'avoir rencontré ce bébé et de lui avoir réalisé tout cela avec le coeur! 

C'est un destockage efficace pour ma part. Et vous, vous avez destocké quoi ce mois-ci? Hâte de voir ;) 

 

3metcie

Anaey

Atelier Sybelle

Bobinettes de Fa

Coudre et découdre

Couds toujours ... tu m'intéresses

Fées mains de fils en aiguille

Fil' dans ta chambre

Floryne

Kankatkou

Kekeli

La Lune et les ToiLes

La poule qui pique

La sorcière bricoleuse

L'atelier arlequin

Le chat et la marmotte

Les brindilles

Lilielh (pas de blog)

Mam'gal

Miss Léa Rose

Nadiakrea971

Patchoulik

Perlysa

PtiteFamille

Rachel

Reyhaziel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Une autre C

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
joli destockage et varié, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Je craque pour ton petit chien....J'adore! Belle baby box, tu m'as donné l'envie d'en faire une, plus qu'un bébé à naître à trouver!!!!
Répondre
3
Trop jolie tes cadeaux, j'aime beaucoup les lingettes en tissu petit pan et le petit chien. Bravo !
Répondre
N
C'est un joli destockage. Longue et heureuse vie à ce petit Jaël !
Répondre
K
Tout est très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité