Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
4 avril 2019

[Couture] Reprise et trousse

Ma soeur m'a donné un petit haut troué dans le dos, il y a déjà un an. Impossible de décider quoi faire pour réparer ce trou. J'ai trouvé un tissu marron qui pourrait être sympa avec ce chemisier. 

J'avais déjà rapidement fermé le trou avec du thermocollant. Ensuite il fallait cacher ce thermocollant, mais je ne savais pas comment. Elle m'a redemandé il y a peu, si je lui avais réparé son haut...eh non! Toujours pas! J'ai relevé mes manches et j'ai décidé de le faire! 

Une grande bande à l'arrière, là où était le trou, et j'ai rajouté un petit noeud devant pour faire un rappel, et pas faire trop tâche! 

Voilà le rendu:

IMG_0434

IMG_0435

Il me reste évidemment beaucoup de tissu, et j'ai voulu lui faire une petite trousse avec un morceau du tissu. 

J'ai utilisé une fermeture éclair de mon stock et une doublure écru de mon stock également. 

Une petite trousse toute simple qui se glissera dans son sac à main. 

IMG_0432

IMG_0431

IMG_0433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée, une jolie réparation!
Répondre
T
C'est original mais ça passe bien! Impec! Et la petite trousse ca fait tjs plaisir et c'est tjs utile!!!
Répondre
Q
et bien voila une réparation parfaite et sympa<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
V
Bravo pour la retouche et bravo pour la trousse :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'était sans doute la seule solution.. bravo ! Et j'aime beaucoup la petite trousse, c'est toujours pratique et utile !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité