Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 avril 2019

[Couture] Costumes d'Halloween

Je sais, je suis en retard pour vous les montrer mais j'y ai pensé avec l'article des déguisements du carnaval. J'aime bien, en plus, voir ce blog comme un receuil de souvenirs et un répertoire de ce que je fais. Si je cherche une ancienne réalisation, en générale, je la retrouve par ici. 

Alessio m'avait demandé une citrouille et Nino a dit la même chose dans la foulée. Me voilà à réaliser 2 citrouilles. 

J'ai tout réalisé en feutrine. Ca donne plus de forme et de gonflant au costume. Je me suis largement inspiré de ce tuto: ici. J'ai fait la taille indiquée pour Nino et j'ai agrandit un peu pour Alessio. Il se trouve que c'était un peu trop grand pour Alessio mais ça a quand même fait son job! 

J'ai donc prit de la feutrine orange pour le corps, noir pour le visage et verte pour les feuilles. J'ai tout cousu à la machine pour que ça tienne correctement et voilà le résultat: 

IMG_8406 

Le costume a été utilisé chez la nounou:

IMG_8419

IMG_8417

Et pour la soirée Halloween du club de rugby d'Alessio. J'avais 2 citrouilles très fières de porter leur costume :) 

IMG_8462

Ils ont pas la classe franchement :D? Et Nino avec ses lunettes rose, j'adore!! 

Désolée pour la qualité des photos, la luminosité en octobre n'était vraiment pas top !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer, c'est d'enfer !!! Bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
A
tu as deux magnifiques petites citrouilles très sympa. C'est vrai que nos blogs sont de très bons albums de toutes les réalisations que nous avons faites. <br /> <br /> Hier avait lieu le marché aux tissus hollandais, même si j'ai pensé à ton défi de reprendre en photos en fin d'année nos armoires à tissus, laine, je n'ai pas pu résister (je suis une faible femme), j'ai craqué et j'ai bien cru que mon mari allait faire une syncope lorsqu'il m'a vu revenir avec mon gros cabas.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine
Répondre
S
C'est chouette de revenir sur tes très jolis déguisements!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité