Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 mai 2019

[Couture][Mon Mariage] Les cadeaux enfants

Le jour du mariage, les enfants étaient les bienvenue. En même temps, il devait y en avoir une vingtaine au maximum. Une dizaine est venue seulement. 

Ils avaient, ce jour là, 3 nounous pour s'occuper d'eux, des activités d'organisées et une table à eux. Je voulais leur faire un cadeau pour qu'ils repartent avec un petit souvenir. Je leur avait préparé un pochon avec un coloriage (téléchargé sur internet mais qui n'existe plus malheureusement), des crayons de couleur, des gommettes et un flacon de bulles. 

Le tissu que j'ai utilisé est toujours celui que j'ai en 5 m de chez Ikea. Il était parfait pour l'occasion. J'ai réalisé douze pochettes qui contiennent tous les cadeaux. 

Ce que je regrette un peu c'est que beaucoup de pochettes sont restées sur place. Les parents n'ont pas forcément vu, les enfants ont dansés ensuite et les ont laissé sur place. Du coup j'ai des pochettes qui me sont restées mais elles servent aujourd'hui à ranger les billes ou les jouets des enfants :) Elles ne sont pas perdues pour tout le monde!! 

IMG_4064-8

IMG_4065-9

IMG_4067-11 

Maintenant vous avez tout vu du mariage. Je suis à jour sur ce point ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est incroyable tout ce que tu as préparé pour ton mariage ! Tu as dû y passer un temps fou !
Répondre
P
Super idée, les enfants ont été bien gatés ;-)
Répondre
A
Top ces petites attentions ! Les pochettes sont très jolies !
Répondre
E
Une jolie attention, tes pochettes sont très très sympas ! <br /> <br /> Dommage, certaines mamans auraient été heureuses de les garder...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'était une super idée! Oui je comprends la déception mais comme tu dis c'est pas perdu pour tout le monde 😁!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité