Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 juillet 2019

[Couture][Opération destockage #64] Cadeaux de fin d'année - lingettes personnalisées

Voilà le cadeau que l'on a fait pour les 2 maîtresses et les 2 ATSEM. Cette année de petite section et de grande section se sont supers bien passées et on voulait les remercier. 

Comme pour les nounous ou les cadeaux l'année dernière, je voulais que les enfants participent!! 

J'avais ce tissu cactus à colorier depuis 1 an ou 2. J'ai coupé en deux le tissu et j'ai donné chaque partie à colorier par mes fils. Je leur ai fait ecrire leur prénom et moi j'ai rajouté un merci sur chaque lot. 

J'ai doublé les lingettes démaquillantes avec de l'éponge de bambou blanche pour les lingettes d'Alessio et noisette pour les lingettes de Nino. Il était plus facile comme ça de savoir à qui donner quoi ;) 

J'ai fait des paquets de 4 lingettes (impossible d'en faire plus dans les morceaux que j'avais). 

Voici les 4 paquets:

IMG_4215

 

Les lingettes pour les maîtresses: Alessio à gauche, Nino à droite:

 

IMG_4214

IMG_4213

 

Les lingettes pour les ATSEM, à gauche pour Alessio et à droite pour Nino: 

IMG_4212

IMG_4211

Avec mon Alessio de 6 ans qui écrit son prénom en attaché, et mon grand Nino qui a écrit son prénom en majuscule!! Je suis tellement fière de mes deux garçons!! Ils étaient très fiers de les offrir et les maîtresses ont été très contentes du cadeau. Les ATSEM étaient plus réservées mais je pense que ça a vraiment touché tout le monde. La maîtresse d'Alessio m'a même dit le lendemain: "je les ai essayé, et c'est super!! Encore merci!" Quel plaisir :) 

Avec ces cadeaux, je participe au destockage du mois. Nous avons offert ces lingettes début juillet lors de la dernière semaine d'école. Je les ai réalisé au dernier moment et surtout en pleine coupure de courant récurrente à cause de l'orage que l'on a eu chez nous!! Une vraie galère! 

Et vous, qu'avez vous cousu en ce mois de juillet? 

3metcie

Anaey

Atelier Sybelle

Bobinettes de Fa

Coudre et découdre

Couds toujours ... tu m'intéresses

Fées mains de fils en aiguille

Fil' dans ta chambre

Floryne

Kankatkou

Kekeli

La Lune et les ToiLes

La poule qui pique

La sorcière bricoleuse

L'atelier arlequin

Le chat et la marmotte

Les brindilles

Lilielh (pas de blog)

Mam'gal

Miss Léa Rose

Nadiakrea971

Patchoulik

Perlysa

PtiteFamille

Rachel

Reyhaziel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Une autre C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont de la chance d'avoir des mamans d'élèves comme toi ces maîtresses :D
Répondre
E
Des cadeaux très sympas et utiles ! Désolée de n'avoir pu participer cette fois encore, un épisode de gastro m'a cloué au lit !! Lol mais j'espère me rattraper la prochaine fois , biz
Répondre
A
jolis cadeaux. Les enfants apprécient le fait de participer à la "réalisation" du cadeau de la maitresse.
Répondre
R
C'est super chouette. J'ai pas mal déstocké mais pas eu le temps de publié, ce sera pour fin aout. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Une très bonne idée de cadeau simple et utile et qui permet de faire participer les enfants, c'est super! Et
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité