Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 août 2019

[Couture][Tricot] Cadeau de naissance pour Gabriel

Voilà un cadeau que j'ai préparé depuis quelques temps. La première nounou de Nino avait une petite fille de l'âge de Nino et elle vient d'avoir un petit garçon, un petit Gabriel que j'ai voulu gâter. 

J'ai réalisé un gilet en taille 18 mois. Je l'ai réalisé en test pour Marguenée. Il s'agit du gilet Thoma qui est un gilet tout simple mais qui a la particularité d'avoir une dentelle avec des nopes dans le dos. J'ai utilisé de la laine que j'avais en stock et dont je ne savais pas quoi faire. Tout y est passé: 4 pelotes de Lima de Drops. 

IMG_4484

 

J'ai mit des boutons de chez Sostrene Greene. 

IMG_4485

Pour compléter le cadeau, j'ai réalisé un doudou en couture. Le premier que je fais. C'est un patron de PetitsDom qui s'appelle Lapinou. J'ai adoré faire ce premier doudou. J'ai pu utiliser des tissus donnés par mon amie avant qu'elle parte vivre au Canada et des chutes de jersey. 

IMG_4486

IMG_4487

Voilà le cadeau au grand complet avec une petite carte pour compléter tout cela. 

IMG_4488

Bienvenue Gabriel <3

Projet Raverlry du gilet: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ce doudou ! Et le gilet aussi ;-)
Répondre
C
Il a De la chance ce petit... tout est beau
Répondre
A
Quels jolis cadeaux !! Gabriel est bien gâté :-)
Répondre
1
Très gâté ce petit bonhomme. Le gilet est vraiment très joli. Bravo
Répondre
P
De bien jolis cadeaux de naissance, bravo !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité