Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 août 2019

[Couture] Cadeaux naissance pour Angelo

Voici encore un cadeau pour un bébé...qui n'est plus si bébé. Il va avoir un an fin août. On l'a enfin rencontré, il est trop mignon. C'est le fils d'un cousin à mon chéri. Je ne voulais pas arriver les mains vides pour notre première rencontre, alors j'avais confectionné ces petits présents. 

Tout d'abord un lot de lingettes bébé en éponge de coton. Je trouve l'éponge de coton plus pratique pour enlever tout ce qu'il doit être enlevé ;) 

IMG_4516

IMG_4515

J'ai ensuite réalisé de nouveau un doudou Lapinou de Petits'Dom. J'ai pu encore utilisé les morceaux de mon amie partie au Canada pour tout ce qui est Minkee (matière toute douce pour les doudous) et des restes de jersey que j'avais utilisé pour un short pour Nino ici (quel plaisir de retomber sur les photos de ce short et surtout de mon petit Nino tout minus <3)

IMG_4514

IMG_4513

Il est un peu moins régulier que le premier je trouve mais je l'adore aussi ;)  Les noeuds sont tout tordus je trouve !! 

Et voilà le petit présent au complet. Pas de carte cette fois, juste des cadeaux couture. 

IMG_4512

Le cadeau a été très apprécié et j'adore voir les yeux briller :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toutes façons quand les nœuds seront mâchouillés, ça ne se verra plus qu'ils sont tordus ;-)<br /> <br /> Très jolis cadeaux !
Répondre
P
Très joli cadeau. Toujours pratiques les lingettes. Et quoi de mieux qu'un doudou tout doux. Surtout qu'il est adorable.
Répondre
A
c'est toujours utiles les lingettes et fort pratique. Le doudou est sympa et tout ce qui convient aux petites mains.<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog pour admirer ton petit bonhomme. çà grandit, çà grandit.
Répondre
P
Jolie cadeau, et ce doudou est vraiment trop mignon.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité