Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 octobre 2019

[Couture] Le cadeau de départ de chez Nounou

Voilà, une page se tourne. Nous avons quitté notre nounou adorée. Elle ne pouvait plus les garder à partir de janvier 2020 et depuis quelques temps je la gardais mais on en avait bien moins besoin surtout en semaine. Du coup fin aout, nous avons rompu le contrat avec un gros pincement au coeur. Nous la voyons encore tous les jours mais ce n'est plus pareil. 

Je lui ai fait un petit cadeau de départ: un lot de 4 lingettes démaquillantes avec le reste du tissu qu'elle m'avait donné pour réaliser des shorts pour ses garçons ici. Il m'en restait juste de quoi en faire 4 avec les chutes. 

C'est un tissu utilisé jusqu'au bout du bout, c'est chouette!! 

IMG_6284

Et j'ai complété avec une plante:

IMG_6285

J'aurais voulu faire plus mais c'est tombé à un moment pas trop évident et je lui ai fait déjà des beaux cadeaux qui je pense à postériori n'ont pas été apprécié à leur juste valeur. Le châle tricoté l'année dernière n'a jamais été porté devant moi par exemple :( Un petit peu déçue. Le tote bag a été bien utilisé par contre. Je pense que ce n'est pas un cadeau qui lui a vraiment plu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est dure pour les parents de quitter sa nounou mais c'est aussi dure pour la nounou, du moins moi c'est comme ça. Je suis très attachée aux loulous que je garde. Heureusement que je les croise encore de temps en temps et j'ai encore droit aux calins. De mon côté c'est plutôt moi qui fait les cadeaux fait main aux enfants. Les lingettes plaisent asse bien en général. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Pas toujours facile de tomber juste dans les cadeaux. Tu as marqué le coup et c'est ce qui compte. Tu t'es fait plaisir en faisant ces cadeaux, c'est le plus important, après, ce qu'elle en fait ou pas……. <br /> <br /> Dans tous les cas elle a eu beaucoup de chance car ces lingettes sont superbes et en plus utiles.
Répondre
3
Pas toujours facile de tomber juste au niveau du modèle, des couleurs... et puis, tout le monde n'est pas forcément sensible au fait-main et c'est vrai que c'est décevant après les heures passées à coudre... de ne pas voir ensuite ses cousettes utilisées. J'espère que tes jolis lingettes sortiront des placards ;-)
Répondre
Q
Pas facile les cadeaux aux nounous, surtout les vêtements mais les lingettes devraient plaire<br /> <br /> Bzz
Répondre
N
Sympathique cadeau , elle à forcement aimée ton châle il est superbe , mais les gens ne le disent pas forcément .Bonne soirée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité