Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 novembre 2019

[Tricot] Cols Jiro pour les enfants

Cet hiver, plus de tour de cou dans les placards des enfants. Ceux de l'année dernière ont soit été perdu soit ils sont trop petits. D'habitude, je les coud, cette année j'ai voulu les tricoter. Mais j'ai aussi voulu faire simple car il faut en faire 2 et en un temps restreint. 

J'ai cherché sur Ravelry et j'ai trouvé ce col hyper sympa et simple que j'avais déjà mis dans mes favoris. 

Pour la laine, que du stock: des restes de Big Merino de Drops (le bleu et le blanc) et des restes de Baby merino de Drops tricoté en double (le rouge et le orange). Les boutons viennent de chez Ikatee achetés lors de soldes. 

Et voilà deux cols dont les couleurs ont été choisis par les enfants. 

Celui d'Alessio:

IMG_7950

IMG_7951

IMG_7958

IMG_7957

IMG_7956

Celui de Nino:

IMG_7975

IMG_7977

IMG_7974

IMG_7981 

Voici les deux cols tricotés en 3 jours au total!! 

IMG_7978

Voilà les ensembles qu'ils auront pour ce hiver: 

IMG_7980

IMG_7979

Bonnet Smalt bleu.

Bonnet Smalt beige.

Bonnet Coral Reef.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop sympa ces petits cols et les bonnets sont superbes<br /> <br /> bzz
Répondre
A
Les voilà équipés pour l'hiver. Tu as prévu des pertes de bonnets à ce que je vois. J'adore le sourire de ton aîné (une dent manquante) Bravo
Répondre
T
Magnifiques ensemble , je suis fan des cols !
Répondre
L
Des petits cous et des petites têtes bien au chaud ! Jolis cols et jolis bonnets. Les couleurs sont gaies et lumineuses, parfaites pour mettre de la bonne humeur les jours de grisaille
Répondre
N
C'est super chouette ces cols il y a les explications??? Bonne journée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité