Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 décembre 2019

[Tricot] Pull Otto #2 pour Alessio

Le pull Otto tricoté l'année dernière était dévenu trop petit et celui tricoté cette année n'est plus à la taille non plus :(:( Je voulais vraiment qu'il ai un pull tricoté cette année. 

J'ai donc retenté le pull Otto pour lequel j'avais eu un coup de coeur l'année dernière. Mon coup de coeur s'est de nouveau activé cette année à tel point que je pense faire ce pull pour moi aussi d'ici l'année prochaine ;) Les patrons de Paule TB sont vraiment bien écrit et très jolis!! 

Voici le pull réalisé en laine de Drops Lima. Une laine qui a bien résisté du pull de l'année dernière et que j'aime beaucoup pour les pulls enfants. 

IMG_9299

 

Cette fois ci j'ai rajouté une étiquette pour qu'il trouve le sens du pull car moi je le vois mais les autres non (école, nounou, Alessio...).

IMG_9298

IMG_9297

IMG_9296

 

Un vrai coup de coeur pour ce patron, les couleurs choisies et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pull est tout simplement superbe, je comprends tout à fait ton coup de coeur !
Répondre
1
très joli pull, j'aime beaucoup l'arrondi jacquard et les couleurs. Bravo tu tricotes à la vitesse de l'éclair<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et à tes proches
Répondre
I
super beau ce pull
Répondre
Q
il est magnifique, <br /> <br /> bzz
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité