Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 janvier 2020

Bonne année 2020

Je passe par ici en coup de vent pour vous souhaiter sincèrement une belle année 2020. Qu'elle soit riche en petits bonheur, en amour, plein de bonne santé.

Je serais absente pendant quelques temps. Le défi déstockage continue evidemment, mais je pense pas poster fin janvier. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder vos messages de décembre ainsi que vos destockage, mais je m'y attèle au plus vite. Pas de panique tout va bien. 

A très bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bon espoir de déstocker un peu plus en 2020 qu'en 2019 !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Belle année à toi aussi
Répondre
L
Belle et heureuse année très riche en bonheur pour toi et les tiens.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020. Une bonne santé et tout ce que tu désire.
Répondre
P
Bonne année à toi aussi !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité