Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 mai 2020

[Couture] Trousse pour bébé

Voici une trousse que j'ai réalisé juste après avoir su que bébé 3 était une petite fille. 

Je voulais une trousse pour transporter des petites choses pour les sorties: cotons lavables propres, une/deux couches lavables propres et du serum phy. Je vais en refaire une autre plus grande pour mettre les cotons et couches sales. Il me fallait une petite trousse et je souhaitais utilisé un coupon illustré que j'avais à la maison. Il s'agit d'un coupon de chez O'Rana avec une princesse qui sauve un chevalier!! Inversion les rôles et élevons ces enfants dans le féminisme un peu ;) 

Voici la trousse: un coton épais moutarde à l'éxtérieur et un coton plus fin pour l'intérieur (légèrement rose avec quelques paillettes):

IMG_1732

IMG_1735

IMG_1736

L'intérieur:

IMG_1733

Pour avoir une idée de la taille de la trousse, je le l'ai pas mesuré:

IMG_1734

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super trousse au tissu original. Un peu de féminisme dès les premiers jours , c'est une très bonne idée.
Répondre
M
Elle est mimi comme tout ! Ici on utilise tjs celle de Jaël que tu lui as faite elle est bien pratique :)
Répondre
K
oh que bien vite bébé 3 va aussi "grimper"<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Q
jolies tout plein cette pochette et j'adore l'image de cette princesse. <br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Très belle cette petite trousse
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité