Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 juin 2020

[Couture] Quelques masques encore pour nous

Nous sommes au mois de juin et nous n'avons toujours pas reçu les masques promis par la mairie. Nous sortons un peu plus et la fin de la grossesse approchant, j'ai aussi plus de rendez-vous. Les 2 masques que nous avions, je suffisaient plus j'ai donc cousu 2 masques supplémentaires. 

J'ai aussi pu acheté de nouveau des élastiques, donc cette fois c'est le modèle AFNOR mais avec des élastiques: bien plus pratiques pour les cours de yoga prénatales ou les courses faites par mon mari. Il n'en peut plus des liens à nouer ;) ahah!!

Voici donc 2 masques avec des chutes de tissus:

Recto:

IMG_3652

Verso: 

IMG_3653

Et porté: 

IMG_3654

Je trouve les élastiques un peu grands mais mon mari a besoin qu'ils soient aussi grands...On verra à l'usage mais j'en ferais encore surement 2 de plus pour nous. 

J'ai aussi fait des masques pour les enfants qu'ils ont d'ailleurs cousu seuls. J'aurais voulu une photo à plat mais celui d'Alessio a un déjà un élastique cassé et celui de Nino a été perdu :(

Les voici tout de même portés:

IMG_3562

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est qu'il en faut quand même une quantité lorsqu'on doit sortir.<br /> <br /> Chez nous, c'est ma fille qui en a fait une cinquantaine pour toute la famille.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Vous voilà tous bien équipés!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité