Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 juin 2020

[Couture] [Opération destockage #75] Un doudou lapin

J'ai vu passer il y a quelques temps un doudou de ce genre chez @sincesheknits sur Instagram. J'ai voulu en faire un dans le même genre pour petite soeur. J'ai donc créé le patron, choisi ce tissu jersey chat que j'ai depuis 2 ou 3 ans dans mes placards et un reste de tissu minkee. J'ai rajouté plein d'étiquettes car je sais que les bébés adorent ça. 

Voilà un doudou plat tout simple tout en destockage. Je l'ai confectionné quand je ne savais pas encore le secret de bébé.  

IMG_1110 

Le doudou fait 29 cm de hauteur et 29 cm de largeur bras inclus. 

L'envers:

IMG_1111

 

IMG_1112 

Je pense que ce bébé sera bien gâté ;)

Et vous les filles, vous avez vidé vos placards ce mois ci? 

12-23-29

Atelier Sybelle

Au Gre Des Laines

AxelleC

Elisabeth

Fées mains de fil en aiguille

Kti De passages

La poule

Lily_Lily

 Mam'gal

Nabelmumu

Nadiakrea971

 Nanousabkarine

Qinoa Sorcière

Rachel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Tathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop chou comme doudou, bravo. <br /> <br /> J'ai bien destocké jusqu'au mois dernier....ce mois-ci, je passe mon tour. De retour le mois prochain, ce sera mieux.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Effectivement les étiquettes les bébés adorent les triturer. Super mignon...<br /> <br /> Et non, pas vraiment, ce ne diminue pas bcq mais pas grave, le plaisir est là. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est mimi ce doudou !
Répondre
K
Oui j'ai vidé mes armoires mais... seulement par la pensée <br /> <br /> il me faudrait des journées de 36 h pour faire ce que je voudrais tout réaliser !<br /> <br /> Joli tissu et beau doudou meilleures salutations bonne soirée et bonne continuité<br /> <br /> pour vos destockages bravo Nina
Répondre
A
En effet, petite soeur sera bien gâtée avec le doudou lapin que maman a cousu avec amour.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité