Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 juillet 2020

[Couture] [Tricot] Cadeaux naissance pour des tricopines

Deux amies tricoteuses ont eu un petit garçon chacune au mois de mai. Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté leur offrir un cadeau pour ces belles nouvelles. 

J'ai voulu tricoté un petit bonnet en taille 9-12 mois pour cet hiver avec le modèle: Mishka de Emilie Luis (modèle gratuit sur Ravelry) et leur offrir à toutes les deux un lot de lingettes pour les fesses des bébés. 

Pour la laine, j'ai utilisé des restes de la couverture de Camille ici. Il s'agit de laine Drops Cotton Merino. 

Voici le cadeau de Léopold (fils de Clara):

IMG_4259

IMG_4261

IMG_4260

Et le cadeau pour Mathis (fils de Marie):

IMG_4256

IMG_4258

IMG_4257

Vraiment très contente des rendu de la laine et des couleurs. Ces cadeaux leur ont bien plu, maintenant hâte de voir la bouille de ces bébés avec leur bonnet ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux petits bonnets. Les lingettes sont des cadeaux très appréciés des mamans. Jolis prénoms des petits bonhommes.
Répondre
P
Ces petits bonnets sont complètement craquants. Jolis cadeaux.
Répondre
K
magnifiques prénoms mais surtout créations <br /> <br /> j'aime les deux cadeaux coup de coeur pour le 1er<br /> <br /> bonne semaine et bonne après-midi
Répondre
M
très sympa, les bonnets et les lingettes, j'ai déjà utilisé le tissu avec les singes, j'aime beaucoup
Répondre
N
C'est une jolie attention !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité