Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 août 2020

[Crochet] Cadeaux de naissance pour les grands frères

Pendant mon séjour à la maternité, mes fils ne pouvaient pas venir me voir à cause du Covid. Ils ont donc du patienter plusiseurs jours pour que je revienne à la maison et rencontrer Vittoria leur petite soeur. 

Je leur ai donc réaliser un petit quelques chose à chacun pour leur donner du baume au coeur. 

Déjà un doudou tiré du dernier livre de Picapau (Animal friends 2). 

Voici Otis le paresseux, tout en cabotine de chez Phildar. Je n'ai pas réaliser les griffes car je n'ai pas eu le temps. Il a été adopté ainsi avec un grand plaisir <3

IMG_4433

IMG_4432

 

Puis il y a eu Lupita le singe, tout en Cabotine de chez Phildar également. 

IMG_4739

IMG_4740

Les deux doudous côte à côte. 

IMG_4741

Et je voulais leur faire des bisous en couture. Je les ai assemblés en bracelet pour pas qu'ils soient perdus chez les grands parents qui les gardaient. 

IMG_4743

J'avais mis ces bracelets autour des bras des doudous. 

IMG_4742

J'ai eu deux garçosn hyper contents de leur cadeau que je leur ai offert juste avant le départ à la maternité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment une adorable attention et aussi très importante pour eux, bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
N
C'est très mimi, les grands frères doivent être bien contents.
Répondre
A
Mignons ces doudous ! Belle attention pour les grands frères !
Répondre
Q
Trop mignon, un beau geste pour les aînés 😜<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Quelle chouette idée !! Je n'avais pas du tout pensé que les grands frêres/soeurs ne pouvaient pas aller voir les bébés..<br /> <br /> Ils sont très sympas ces doudous!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité