Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 août 2020

[Tricot] Gilet rosa little pour petite soeur

J'ai eu un coup de coeur pour ce petit gilet si simple à réaliser et super mignon. 

Je voulais un gilet pour l'été prochain en 12 mois: il me fallait du coton, j'ai donc commandé 2 écheveaux de coton Ultra Pima de Cascade Yarns en coloris Magenta. Ce coton est vraiment top à tricoter: un peu brillant, très rond (il ne se dédouble pas au tricotage!!), il se lave bien. A voir sur la longueur ensuite. Pour le moment je suis conquise. 

Le modèle est le gilet Rosa Little de Along avec Anna. Il est dipsonible du 3 mois au 12 ans. On verra si je le referais pour ma poupette en plus grand plus tard. 

Pour les boutons, ceux sont des boutons en bois achetés chez Ikatee lors des derniers soldes il me semble. 

Voici le gilet: 

IMG_3306

IMG_3307

Projet Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe petit gilet. J'aime beaucoup le point fantaisie des emmanchures. Bravo
Répondre
1
Trop mignon ce petit gilet avec ce point fantaisie au raglan. La couleur est superbe.
Répondre
R
Ravissant, j'aime beaucoup le détaille des emmanchures. Bon week-end, bisous
Répondre
M
C'est tout mignon !
Répondre
C
Il est très beau ce gilet, j'adore ce rose!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité