Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 août 2020

[Crochet] [Carte][Opération destockage #77] Un cadeau de naissance pour Quentin

Voici un destockage pour faire plaisir. Un petit Quentin est arrivé dans la famille de nos amis. Il rejoint ses grands frère et soeur (Sébastien et Clara). Pour Sébastien, je ne les connaissais pas encore, du coup pas de cadeau de naissance. Par contre pour Clara, voilà ce que j'avais fait: une carte et un doudou en crochet. 

Pour ce 3ème membre de la famille, j'ai voulu faire un doudou du livre Génération doudous. J'ai choisi le mouton. J'aime beaucoup ces doudous au corps souple. Je trouve quand même que la tête de celui ci est légèrement trop grande par rapport au corps. 

J'ai utilisé les fils Cabotine de Phildar que j'avais en stock à la maison. Que du destockage pour ce doudou. 

IMG_3743

IMG_3744

Et une petite carte avec l'envoi. Tout en destockage aussi:

IMG_3745

IMG_3746

Voilà un cadeau qui a fait super plaisir et qui a vidé mon stock. 

Et vous les filles qu'avez vous destocké ce mois ci?

12-23-29

Atelier Sybelle

Au Gre Des Laines

AxelleC

Elisabeth

Fées mains de fil en aiguille

Kti De passages

La poule

Lily_Lily

Mam'gal

Nabelmumu

Nadiakrea971

Nanousabkarine

Qinoa Sorcière

Rachel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Tathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh moi je l'adore ce doudou tout plat, j'en suis fan et je suis sûre qu'il va plaire à son destinataire. Bravo!<br /> <br /> Absente en juillet mais je suis là pour la rentrée avec une petite cousette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Q
j'adore ce mouton tout chou. POur mon destockage...bouh, pas grand chose malheureusement. Entre les travaux et les clientes, j'ai pas vraiment eu le temps. Promis, je fais un destockage le mois prochain.<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
1
Un bien joli douloureux et de la place sur tes étagères.
Répondre
N
Il est adorable ce petit mouton !
Répondre
I
super mignon ce doudou bravo
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité