Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 octobre 2020

[Couture] Couverture pour Vittoria

Alessio m'a commandé une couverture toute douce et toute chaude ici. Je voulais en faire une pour Nino et Vittoria. 

J'avais aussi dans l'idée d'en faire une à Vittoria sur le même modèle que les garçons: c'est à dire crochetée ici et . Mais pour le moment je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire et je n'ai pas encore prit le temps non plus. 

Voici celle que j'ai cousu pour Vittoria avant sa naissance. Je l'ai faite sur le même modèle que celle d'Alessio mais avec du coton moutarde avec des origamis et un tissu doudou rose pâle. 

Aujourd'hui je m'en soert pour la poser au sol pour qu'elle évolue en motricité libre au sol. Elle glisse un peu sur le carrelage mais elle est vraiment bien car chaude pour éviter le froid du carrelage et toute moelleuse. 

IMG_4536

 

J'ai cousu l'étiquette de la même façon que pour celle d'Alessio. 

IMG_4535

 

J'ai brodé son prénom en haut:

IMG_4534

IMG_4530

 

Une couverture que j'aime beaucoup et qui j'espère suivra Vittoria pendant plusieurs années.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime j'adore :)
Répondre
N
J aime beaucoup
Répondre
Q
les couvertures de bébés restent à vie avec nos enfants, c'est magnifique. Beau travail mais je ne sais pas où tu trouves le temps de faire des couvertures, des tricots tout en t'occupant de ta petite famille...enfin petite, hihihi<br /> <br /> bzz et douce soireé
Répondre
P
J'adore ce tissu. J'ai d'ailleurs cousu une blouse pour moi dans le même en bleu ciel. Ces couvertures sont top.
Répondre
R
Des couleurs toutes douces pour une princesse.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité