Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 novembre 2020

[Couture][Opération destockage #79] Pochette pour masques

Désolée pour le retard dans cette opération destockage. Depuis juin jusqu'à l'article précédent, tout était programmé pour me laisser le temps de retrouver mon atelier et mes aiguilles après la naissance de Vittoria. Je vais enfin vous montrer des projets fait depuis sa naissance mais les articles seront moins réguliers. Mademoiselle dort beaucoup la journée mais uniquement portée et ne dort pas super bien la nuit. Mes loisirs sont donc encore limités.

Je n'avais donc rien à vous proposer pour cette opération destockage jusqu'à aujourd'hui. 

Mon fils Alessio de 7 ans est en CE1 et comme vous avez du entendre, le masque est devenu obligatoire pour les plus de 6 ans. Je n'ai pas encore eu le temps de lui coudre des masques donc je les ai acheté mais je voulais lui coudre une pochette pour ranger les masques propres et sales. J'ai fait une pochette selon un patron maison: une double pochette avec un compartiment en coton pour les masques propres et un en coton enduit pour les sales. 

J'ai utilisé uniquement le stock, d'autant plus que je l'ai fait aujourd'hui dimanche: veille de la rentrée ahah!!!

Voici la pochette coté masque propre:

IMG_8446

La pochette côté masque sale:

IMG_8447

La pochette vue du haut avec les deux fermetures éclairs:

IMG_8448

IMG_8449

Et vous qu'avez vous réalisé pour ce défi du mois d'octobre?

12-23-29

Atelier Sybelle

Au Gre Des Laines

AxelleC

Elisabeth

Fées mains de fil en aiguille

Kti De passages

La poule

Lily_Lily

Mam'gal

Nabelmumu

Nadiakrea971

Nanousabkarine

Qinoa Sorcière

Rachel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Tathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie pochette, et pratique ! Bonne soirée !
Répondre
N
Belle idée. Je recycle beaucoup en ce moment aussi . Bonne journée
Répondre
P
Quelle belle idée que ta trousse à deux compartiments ! je viens de poster mon article avec un peu de retard ! Prends bien soin de toi et de tes proches et à bientôt !
Répondre
M
Et bien super et pratique cette pochette !<br /> <br /> Je t'avoue que chez moi c'est sac à vrac pour le masque sale en cp...et le propre dans le cartable. <br /> <br /> Je préfère laver le sac à chaque fois donc le coton enduit ne me plaît pas.<br /> <br /> J'ai fait des masques dimanche pendant que tu faisais la pochette (pas envie d'acheter, et probablement pas possible dans ma campagne !).<br /> <br /> Pas d'article destockage pour moi ce mois ci car j'ai tricoté pas mal pour un bébé à venir d'ici quelques jours, et j'attends qu'il soit là pour montrer en situation !
Répondre
Q
que c'est ingénieux, bravo pour 'idée<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité