Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 novembre 2020

[Tricot][Opération destockage #80] Pull Tender

Bonjour à toutes, 

On est déjà à la 80ème édition de l'opération déstockage (en comptant évidemment celles de chez Tathilde ;)). J'ai participé à presque toutes celles de chez Mathilde et j'ai repris le flambeau depuis déjà plus de 2 ans et demi. Je suis fière d'avoir pu perpétuer cette opération et que vous soyez toujours là à destocker avec moi!! 

Ce mois ci je vous présente un pull qui me faisait envie depuis plus d'un an grâce à mon amie Camille et j'avais en stock cette laine de chez De rerum Natura depuis janvier 2018. La grossesse m'a permis de commencer ce pull et j'ai réussi à le finir en septembre. 

Il s'agit du pull Tender de Mélody Hoffman avec la laine Pénélope (DK) coloris Bois flotté de chez De Rerum Natura, une marque de laine française et respectueuse de la nature. 

Un pull qui a une forme type boxy, un joli motif en bas du corps et une simplicité de réalisation. Il se tricote de bas en haut, puis on relève les mailles pour tricoter les manches en rond. On relève également les mailles pour le col. 

Le modèle, la laine: j'aime tout dans ce pull. Un seul regret: ne pas avoir eu une pelote supplémentaire pour faire un corps un peu plus long. Mais après blocage j'ai pu rallonger un peu le pull et cette forme crop est sympa aussi. Ca change de ce que je fais d'habitude!! 

Voici ce fameux pull:

 

IMG_6913

IMG_6908

IMG_6641

IMG_6640

 

 

La laine est bien chaude. J'en suis très contente. Elle a boullochée une fois après que je l'ai porté plusieurs fois, j'ai rasé le pull et pour le moment, plus de boulloches. J'aime beaucoup le porter ;) 

Avec ce pull j'ai pu destocker 8 pelotes de laines de mon stock. 

Projet Ravelry ici

 

Pour la fin de l'année, nous allons nous laisser le temps de réaliser nos cadeaux de Noel Home made et on va laisser l'opération destockage pour le 30 janvier. Comme tous les ans, je remettrais à jours la liste des participantes courant janvier.

 

Et vous, qu'avez vous pu destocker pendant ce re confinement? Comment ça se passe chez vous? 

12-23-29

Atelier Sybelle

Au Gre Des Laines

AxelleC

Elisabeth

Fées mains de fil en aiguille

Kti De passages

La poule

Lily_Lily

Mam'gal

Nabelmumu

Nadiakrea971

Nanousabkarine

Qinoa Sorcière

Rachel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Tathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette ton pull, j'aime beaucoup. Pour ma part je déstocke tout en réalisant mes cadeaux de Noël. Du coup la récap du déstockage de l'année sera en janvier aussi ? Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Très joli pull mais effectivement avec ces températures polaires par chez nous, un peu court à mon goût ou alors pour le printemps...Bravo!<br /> <br /> Ici, tout petit déstockage, plus trop la tête à ça en ce moment. Envie de cadeaux, de déco de noël, de surprises...Bref, la couture ce sera pour plutard!
Répondre
N
Il est très joli ce pull ! et j'aime beaucoup la couleur. Par contre, j'ai froid à mon bidon rien qu'à regarder les photos ;-)
Répondre
Q
80 ème ? eh bien dis-donc, cela en fait des destockages !!! J'ai fait un beau destockage de feutrine, mais j'en ai encore tellement hihihi. <br /> <br /> Un très très beau pull que tu as fait, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
I
bien joli ce pull
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité