Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 décembre 2020

[Couture] Une chaussette de Noël pour Vittoria

Vous vous rappelez peut être que l'année dernière j'avais cousu des chaussettes de Noël pour les garçons avec un coupon illustré: ici. Evidemment à ce moment là, je n'avais pas prévu d'en avoir besoin d'une 3ème. Entre temps, ORana ne proposait plus ces coupons car il s'agit d'un destockage l'année précédente. Je m'étais mise en tête que si j'en voulait une 3ème, je la ferais maison avec un coupon plus petit sur le devant. 

La créatrice a du entendre mes souhaits car elle a renouveller son offre de chaussette et cette année, elle proposait ce modèle si et comme il était sur commande, on pouvait le personnaliser avec un prénom ;) J'ai donc commandé un coupon pour que Vittoria ai aussi sa chaussette de Noël !!

IMG_9187

 

Mademoiselle ne pouvait pas choisir son tissu de doublure, j'ai prit le soin de choisir à sa place et j'ai choisit un tissu de Noël que j'avais en stock. 

IMG_9188

Voilà les 3 chaussettes dans notre sapin de Noël qui a été installé samedi 21 novembre cette année. C'est tôt, mais nous avions esoin dun peu de magie en avance cette année. 

IMG_9189

J'aime beaucoup ces 3 chaussettes qui j'espère resteront longtemps dans la famille!!

Pendant la couture, j'avais Vittoria en porte bébé qui dormait et Flam notre chat qui m'aidait à découper AHAH!! J'étais vraiment bien accompagnée ;) 

IMG_9185

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
comment peux-tu encore travailler avec tout ce petit monde accroché à toi hihhi ? <br /> <br /> Les chaussettes sont vraiment adorable avec une préférence pour celle de Vittoria.<br /> <br /> bzze t douce soirée
Répondre
N
C'est trop mignon !
Répondre
1
oui en effet un très joli tissu pour cette chaussette de Noël. Vittoria va vivre son premier Noël que je lui souhaite très bon, comme à ses deux grands frères ainsi qu'à vous..
Répondre
I
de bien jolies chaussettes de nioel
Répondre
A
Joli tissu et jolie chaussette, personnalisée..
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité