Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 décembre 2020

[Carterie] Faire part de naissance de Vittoria

Cette année n'a pas été une année facile et je me demande comment seront les prochaines...à mon avis pas bien mieux hélàs!! Cette année a été pour nous malgré tout une année qui a acceuillit notre 3ème amour, notre jolie Vittoria. 

Comme pour ses frères, je tenais à faire son faire part de naissance. Pourtant, depuis quelques années, le scrapbooking est été largement abandonné pour le tricot, le crochet et la couture. Je continue a mettre en valeurs nos photos de famille mais dans des albums sur internet. Je ne prend plus le temps d'en faire des maison. 

Après le faire part d'Alessio ici (et je me rend compte du coup que les photos de cet article ne sont plus accessibles snif!!!) et celui de Nino , voici celui de Vittoria: 

IMG_9226

IMG_9227

IMG_9228

Et voici ma poupette aujourd'hui à 4 mois:

IMG_9201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce faire-part ! Et trop mimi la poupette !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est le contraire, 3 filles et 7 petites filles. On verra à la génération suivante ;-)
Répondre
E
J'aime ces ronds, cela donne un joli rendu ! Comme elle ressemble à ces frères cette poupette...!!!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir, il faut y croire, même si je pense comme toi que tout n'est pas prêt à s'arranger....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une bien jolie petite poupée qui a beaucoup de ressemblance avec son grand frère.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité