Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 janvier 2021

[Opération destockage] Participantes 2021

En 2021, le défi destockage continue de plus bel :) J'adore ce rendez vous qui nous permet le plus possible de destocker nos armoires. Il est temps de remettre à jour la liste pour cette année, pour que les nouvelles puissent intégrer l'équipe et que certaines sortent de la liste si elles ne veulent plus participer. 

Cette année, je vais personnellement beaucoup destocker. Je serais en congé parental et vu que la CAF ne me donne pas un salaire digne de ce nom, les tissus et laines passeront au dernier plan des dépenses utiles. J'ai néanmoins beaucoup de stock et beaucoup de choses vont pouvoir sortir de mon atelier cette année. J'ai déjà une belle liste en tête!! 

Si vous souhaitez commencer ce défi cette année ou juste le continuer, ecrivez moi un commentaire et je vous rajoute à la liste. 

Pour rappel, les règles de l'opération sont .

Liste mise à jour le 04/03/2021:

Anaey

Atelier Sybelle

AuGreDesLaines

Cinvava

Elisabeth

Labouinotte

La poule

Lily-Lily

Mamgal

Nabelmumu

Nanousabkarrine

Patricia

Qinoa

Rachel

Rosephi

Ruphide 

A bientôt pour l'opération du 30 janvier.  

Marina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j en suis, cette année j arrete de repousser a plus tard!!!
Répondre
Q
Je continue, bien sûre, João encore beaucoup de choses à déstocker. Merci pour ton engagement dans cette cause 🤪😂<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
L
je participe avec plaisir mais en allégé, le temps me manque mais le stock et les idées sont bien là !
Répondre
N
Moi aussi je continue le défi !
Répondre
E
Je continue le défi car j'ai encore de quoi faire .......Lol
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité