Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 janvier 2021

[Couture] Couverture pour Nino

Comme pour Alessio et Vittoria, j'ai réalisé une couverture en double gaze et minkee tout doux pour Nino. Il a choisit ses tissus et ses couleurs: une double gaze jaune moutarde et un tissu minkee rose. J'ai enfin eu le temps de lui faire car mademoiselle fait enfin des siestes toute seule l'aprés midi. J'ai du la faire en 2 fois mais j'y suis arrivée ;) 

J'ai brodé son prénom comme pour son frère et sa soeur. 

Voici les détails:

IMG_0064

IMG_0063

IMG_0062

IMG_0061

Une couverture toute douce et bien chaude avec sa triplure épaisse en ouate. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien de mieux qu'une jolie couverture pour s'entourer de douceur. Ton fils a bien choisi ses tissus : ils sont sympa.
Répondre
P
Valeur sûre cette couverture. Le voilà bien équipé
Répondre
N
Vraiment très belle ta couverture
Répondre
M
super jolie, avec ces tissus, top!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité