Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 janvier 2021

[Couture] Panière et lingettes pour Noël

Voici un des seuls cadeaux fait main de Noël 2020: une panière et des lingettes assorties. 

Ma soeur a acheté l'été dernier 2 tissus dans la boutique de Papa pique et maman coud. Elle me les avait confié pour lui coudre des lingettes ou peut être des masques ou... à voir. Pour Noël je me suis dit que c'était l'occasion d'en faire quelques chose. 

Je lui ai cousu des lingettes tout en essayant de garder un rectangle sur le reste du tissu pour qu'elle puisse s'en servir de furoshiki pour les cadeaux. J'ai donc dans la longueur du tissu pu découper 4 lingettes arc en ciel et 5 avec le tissu à tâches. 

Comme je lui ai déjà cousu une bonne 20aine de lingettes les années précédentes, je me suis dis qu'une panière pour ranger les lingettes propres serait une bonne idée, tout en laissant ce rectangle de tissu pour le furoshiki. 

Et voilà le cadeau au complet: 

IMG_0479

IMG_0478

IMG_0477

IMG_0476

La panière est doublée avec de la ouate pour qu'elle se tienne bien. J'ai fait en sorte que les lingettes puissent être empilées dans la panière. Je crois que le cadeau à fait mouche. J'étais très contente :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cadeau pratique et utile. Les tissus sont très jolis.
Répondre
Q
c'est un cadeau toujours apprécié il me semble et les tissus sont magnifique.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Toujours bien apprécié ce cadeau .
Répondre
R
C'est toujours un chouette cadeau d'offrir des lingettes surtout quand elles sont jolies comme les tiennes. Bonne journée, bisous
Répondre
M
c'est joli, ça fait toujours plaisir! bravo
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité