Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 janvier 2021

[Couture][Opération destockage #81] Sacs cadeaux

Pour Noël, j'ai voulu agrandir notre collection d'emballage tissus. Les années précédentes, j'utilisais le tissu en entier et je le pliais. J'ai voulu cette année coudre des sac à réutiliser. J'ai trouvé 3 tissus assez grands pour faire des pochettes avec un bout de ruban de récupération pour qu'ils puissent être fermés. J'ai cousu ces rubans afin qu'on ne les perde pas d'une année à l'autre ;) ahah!!

Voici les 3 sacs cadeaux que j'ai cousu:

IMG_0483

IMG_0482

IMG_0481

 

En haut des sacs, au lieu de faire un ourlet qui aurait prit du temps ;) et aussi du tissu, j'ai coupé avec des ciseaux cranteurs. 

Voilà les 3 sacs ensembles:


IMG_0480

Super contente de cette cousette utile et qui m'a permis d'utiliser des tissus de l'année dernière. Un premier destockage pour 2021. 

Et vous qu'avez vous cousu pour ce premier destockage de l'année? 

Anaey

Atelier Sybelle

AuGreDesLaines

Cinvava

Elisabeth

Labouinotte

La poule

Lily-Lily

Mamgal

Nabelmumu

Nanousabkarrine

Qinoa

Rosephi

Ruphide 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le destockage parfait!!!<br /> <br /> j ai enfin pris le temps de poster le mien (je n avais pas tilté sur la date..... je commence fort l année)
Répondre
Q
une très belle idée pour destocker et être utile. Bravo<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
N
Sympa ton destockage .
Répondre
A
Bonjour, très en retard pour ce mois de janvier, nous venons tout juste de poster notre participation ! J'espère que vous nous excuserez du retard... On sera à l'heure pour février ! merci et bonne journée
Répondre
N
Je viens de faire un petit destockage avec des chutes de tissu et de laine . Je vais le mettre sur mon blog de ce pas . Sympa tes sacs
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité