Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 juillet 2021

[Couture] Cadeaux maîtresse et ATSEM

Nous voilà déjà à la fin de l'année. Nino fini l'école maternelle pour passer en CP l'année prochaine. WHOUA!!! J'ai du mal à croire que mon petit (plus si petit) rentre au CP en septembre prochain. 

Pour remercier sa maîtresse qui part en plus à la retraite cette année, j'ai cousu des lingettes. J'ai fait colorié Nino sur du tissu et j'ai commandé des coupons chez O'Rana. J'ai cousu 5 lingettes pour la maîtresse et 5 pour l'ATSEM. 

Elle n'a pas ouvert le paquet devant moi mais en touchant le paquet, elle m'a dit: "Je crois savoir ce que c'est!! Je les utilise tous les jours!! Merci" Je me suis dit cool elle a deviné, elle doit déjà en utilisé. Et en rentrant à la maison, j'ai fait tilt....il y a 2 ans, je lui en avais dejà fait !!! LA boulette!! Voilà celles que je lui avait fait pour la fin de petite section de Nino ici

Heureusement, ce n'est pas le même tissu et cette fois j'ai rajouté le coupon de Orana!! En tout cas, je pense qu'elles ont plu et si 2 ans après elle s'en sert toujours, elle se servira de celles ci aussi ;) Et le coloriage de Nino a un peu évolué du coup!!

Voici les cadeaux:

IMG_6365

IMG_6364

IMG_6363

Cinq lingettes chacune: 4 coloriées et une avec le coupon illustré. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a démontré que les lingettes étaient pratiques et utiles, quelques unes de plus ne pourront être que très appréciées.<br /> <br /> C'est très sympa de faire participer les enfants aux cadeaux des maîtresses.
Répondre
N
C'est super pratique et mignon, elle aura l'usage de 5 lingettes en plus ;-)
Répondre
P
Tout simplement génial
Répondre
Q
hihihii, c'est pas vraiment grave d'offrir le même cadeau, c'est toujours très utile et ce n'est pas un collier de nouillles hihihi.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité