Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 août 2021

[Couture] Pochettes à cartes Pokemon

Désolée pour l'opération destockage de juillet. J'ai été surbooker avec les enfants à la maison, le manque de temps poru coudre et pleisn de projets tricots qui sont encore à garder secret. Promis fin aout, vous aurez du destockage ;) 

***************

Voici une réalisation que Nino me demandait depuis un bout de temps. Il a récupéré chez son cousin des cartes Pokémon et il souhaitait une pochette pour les emporter partout. 

Il est donc venu dans mon atelier et a choisit ses tissus. J'ai fait un patron à l'oeil et il a eu sa pochette avec les étoiles. 

Alessio a vu cela et évidemment il en a voulu une aussi. Il a choisit ses tissus mais lui a voulu la coudre et apprendre à coudre à la machine. 

Deux cousettes rapides et un bon moment avec mes enfants qui étaient à côté pour ces coutures. Ils étaient ravis de leur pochette et l'utilise tous les jours ;)

Voilà les pochettes:

 

 

Et mon grand qui coud sa pochette:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ben moi, c'est pareil, je n'ai rien publié pdt ces deux mois de vacances d'été mais promis, je vais publier pour cette fin Août...un petit quelque chose...<br /> <br /> Sympa cette initiation à la couture pour ton fils!!!
Répondre
N
Bravo à la relève !
Répondre
Q
oh la la, oui, ce sont des pochettes vraiment nécessaire, c'est impecable<br /> <br /> bzz
Répondre
N
Super la relève!!
Répondre
E
Indispensable ces pochettes ...!!!! Bientôt tu n'auras plus rien à faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité