Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 août 2021

[Couture][Opération destockage #87] Charlottes à plats

La cousine de mon mari m'a demandé des charlottes à plat: pour un bol et pour un saladier. J'ai cherché des tutos et j'ai trouvé de quoi lui faire ces charlottes. 

J'ai pu utiliser du tissu enduit spécial alimentaire que j'ai acheté il y a...je ne sais même plus. Peut être 3 ou 4 ans. J'ai pu destocker avec ce que j'avais à la maison pour lui faire. 

Elle en est ravie. Moi je pense que je regarderais un autre tuto la prochaine fois. Et comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, je veux m'en faire mais je n'en ai toujours pas fait pour moi!! 

Voici les charlottes:

IMG_6203

En action:

IMG_6202

IMG_6201

 

Ca rend vraiment bien!!

Avec ce temps mausade, qu'avez vous destocké ce mois ci?

Anaey

Atelier Sybelle

AuGreDesLaines

Cinvava

Elisabeth

Labouinotte

La poule

Lily-Lily

Mamgal

Nabelmumu

Nanousabkarrine

Patricia

Qinoa

Rachel

Rosephi

Ruphide 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un déstockage très utile et sympa.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
J'aime beaucoup et c'est tellement pratique .Ma couverture patchwork était mon gros destockage du moment .
Répondre
Q
charmantes charlottes, bravo. Pas de destockage ce mois ci pour moi, je suis un peu débordée par des déménagements, des rangements et bientôt des vacances pffff, je les aurais attendues celles-ci hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
A
Déstockage utile, bravo !
Répondre
N
Le genre de cousette très utile ! Yapluka en coudre pour toi maintenant ;-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité